Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2022 1 24 /10 /octobre /2022 11:05

   Kikoto : petit instrument ridicule qui ne se déclenche jamais quand il le faudrait. Sal'té d'véhunpoindeux même pas patchée, pffff.

 

(12/04/2010)

Over-FAQLES POLITIQUES NON RIEN FAIT POUR EVITER LES INONDATIONS EN CHARENTE MARITIME??QUE CE SOIT LES PREFETS?LES MAIRES?LES CONSEILLR?REGION?ET GENERAUX?LES MINISTRES DE LENVIRONNEMENT?LES MINISTRTES DE LECOLOGIES ET TOUS LES AUTRES DE GAUCHES COMME DE DROITE NON RIEN FAIT??????? ....
Forro› blink.gif
Ophieh oh mad.gif
Boobalechatdizzy.gifdizzy.gifblink.gifblink.gif
Ophic'est lui qui mets des majuscules et c'est moi qui me fais kicker pleure.gif
Over-FAQlaugh.gif
ForroOphi, laugh.gif
Over-FAQje vous mets pas la suite, mais elle est ... longue
Ophidommage, tu aurais des chances de te faire kicker par Nofloude, toi aussi siffle.gif

 

   Les joies du mercredi sur le chatobé. C'est court, mais intense. Et surtout, très instructif. Même la Réponse Ultime en reste baba, c'est dire.

 

(09/04/2010)

miss-girl-didieen + la France interdit la bu d'alcool dans les clip et lui il se soul avec des l'alcool
Kikamiss-girl-didie, laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif
Kikabiggrin.gifkiss.gif smile.gifkiss.gif
* Kika s'en va au kiné biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifkiss.gifbye.gifbye.gif
KikaBY , bye.gif
miss-girl-didieKika, moi tekto,rock,R&B et ...les black eyes pise
Quarante-Deuxc'est quoi, la bu ?
miss-girl-didieKika, ouinpleure.gif
miss-girl-didieQuarante-Deux, le bu d'alcool (bu=boire)
Quarante-Deuxah biggrin.gif

 

   En parlant de réponse, une preuve supplémentaire que le Chef a réponse à tout. Sauf au grand mystère de l'ordonnancement des touches sur le clapier, mais on ne peut pas tout avoir non plus.

 

(17/03/2010)

Ophila fin de ma banane vient de s'échapper et de tomber sur mon clapier, ça m'a ouvert Firebug blink.gif
Ophime demande sur quoi elle est tombée blink.gif
Ophiy'avait 1 error unsure.gif
Beelaugh.giflaugh.giflaugh.gif
Over-FAQOphi, ta banana sa sali la touche F12.
Ophiouh là blink.gif
Ophije savais que la réponse viendrait de toi biggrin.gif avec quelques fautes de frappe siffle.gif

 

   Avec certains pseudos, il faut faire très, très attention à ce qu'on raconte...

 

(12/03/2010)

Forrohop hop, plus là jusqu'à demain ... hug.gifkiss.gifbye.gif ... si Dey passe, dites lui que je veux l'embaucher laugh.gif
Forroplop *sublimation*
Ophisi Dey passe, on découpera siffle.gif

 

   Devant le Chef aussi, il faut faire très, très attention. Des fois que la crise se déclenche... ça fait peur, quand-même.

 

(05/03/2010)

Over-FAQbon, je fais quoi.. je reste pour faire des heures supps, ou je rentre et je bosse de chez moi ? 
BeeOver-FAQ, tu rentres chez toi tongue.gif et tu reviens nous voir pour raconter des bêtises tongue.gif
Over-FAQj'ai supprimé le blog de bee.
Oxymoreblink.gif
Over-FAQet comme j'étais toujours là j'ai aussi manger tout le chocolat.
‹Ophi› laugh.giflaugh.gif
BeeOver-FAQ, dry.gifdry.gifdry.gifdry.gifdry.gifdry.gifdry.gifdry.gif
Over-FAQet j'ai fumé tout les kraven A.
Oxymoredry.gif
Over-FAQje fais rien que des betises tongue.gif
‹Ophi› laugh.gif
Over-FAQsabine paturel en LIVE, dans ta cuisine !
BeeOMG
* Ophi cherche le bouton [OF OFF] pleure.gif
Beetu rentres TOUT DE SUITE chez toi !!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires